Organisation des noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des noobs

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas bien de taper mon ally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor
Membre Eternels
Membre Eternels
Thor


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Avec ma doudoune
Emploi/loisirs : inforatique
Humeur : calin avec mon ange bleu
Date d'inscription : 22/04/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:51

salut

suite à l'attaque d'aff sur un de mes alliés je vous préviens que je n'hésiterai pas à l amoindre attaque contre eux à péter le maximum d'OA Wink
et j'en ai quelques uns à proximité et vos crocs bidons quand vous voulez Very Happy
alors merci de me retirer les acces internes les traitres sont mieux en cibles qu'en alliés

tchussssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:56

Comme je te l ai dit je ne cherche pas se genre de rapport dans le jeu arrete se genre de jeu sa n apporte un bonne esprit
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Membre Eternels
Membre Eternels
Thor


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Avec ma doudoune
Emploi/loisirs : inforatique
Humeur : calin avec mon ange bleu
Date d'inscription : 22/04/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02

afff a écrit:
Comme je te l ai dit je ne cherche pas se genre de rapport dans le jeu arrete se genre de jeu sa n apporte un bonne esprit

fakllait y penser avant ça mon garçon tu n'as aucune idée du nombre d'attaques que ton alliance à évité juste parce que je vous connais Wink
oups comme tu t'es pas géné ben voilà je me gene plus non plus des rc tu en veux tu va en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:08

arrete j ai parler avec ton collegue en plus il a pas l air d avoir de probleme avec mon jeu
la je vois juste que tu t enflame pour une erreur qui n a blesse que toi . je ne joue pas pour se genre d action . je reste toujours dans mon idé je jous mais pas dans le conflit . bon jeu si tu veut on poura en parle de façon plus calme et approfondit quand se sera plus repose
bon jeu

PS: garde les droit si tu veus moi j ai zero probleme avec toi ou ton alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:06

comme je suis content de ne plus jouer...

j'en parle aux admins joueurs pour qu'il mettent le nez là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:04

c qui les admin joueur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

voila comme tu l'as demandé je t'ai enlevé les droits internes
Revenir en haut Aller en bas
SAC A MERDE

SAC A MERDE


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : n\\\\\\\'importe ou
Emploi/loisirs : n\\\\\\\'importe quoi
Humeur : n\\\\\\\'importe laquelle
Date d'inscription : 22/03/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:42

Thor a écrit:
salut

suite à l'attaque d'aff sur un de mes alliés je vous préviens que je n'hésiterai pas à l amoindre attaque contre eux à péter le maximum d'OA Wink
et j'en ai quelques uns à proximité et vos crocs bidons quand vous voulez Very Happy
alors merci de me retirer les acces internes les traitres sont mieux en cibles qu'en alliés

tchussssssss Wink

pas trop tôt thor!!
perso j'ai envie de te dire tchuss moi aussi!
je savai depuis trés longtemps que tu nous prenai pour des ****!
afff tu n'a pas a t'ecxuser c'est le jeu!!

thor tu servait a quoi sur notre forum a part exposer tes RC en te croynat le plus beau le plus fort et nous qui disait:
waaaaa, GG thor, t trop fort!

ptdr faut pas se croire le plus fort thor, des RC come tu post, j'en fait tout les jours, et je ne m'en vante pas forcement sur plusieurs forum..

voila c'est mon avis, et j'ai horreur que l'on me prenne pour un *** comme tu l'a fait!
tu veut poutrer du O.A??

ben vas-y si ta les *****, je te garantie que je ne vais joueur que pour te montrer que tu n'est pas le meilleur..

j'en rigole d'avance^^

salutations et bonne soirée ...


Dernière édition par vergil le Dim 7 Déc - 22:06, édité 2 fois (Raison : grossièreté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

et ben y'en a qui vont etre habillés pour l'hiver....


faut se calmer les gens,c'est un jeu et si vous voulez régler vos travers ,c'est pas sur le fofo mais ingame qu'il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Membre Eternels
Membre Eternels
Thor


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Avec ma doudoune
Emploi/loisirs : inforatique
Humeur : calin avec mon ange bleu
Date d'inscription : 22/04/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

pein a écrit:
Thor a écrit:
salut

suite à l'attaque d'aff sur un de mes alliés je vous préviens que je n'hésiterai pas à l amoindre attaque contre eux à péter le maximum d'OA Wink
et j'en ai quelques uns à proximité et vos crocs bidons quand vous voulez Very Happy
alors merci de me retirer les acces internes les traitres sont mieux en cibles qu'en alliés

tchussssssss Wink

pas trop tôt thor!!
perso j'ai envie de te dire tchuss moi aussi!
je savai depuis trés longtemps que tu nous prenai pour des ****!
afff tu n'a pas a t'ecxuser c'est le jeu!!

thor tu servait a quoi sur notre forum a part exposer tes RC en te croynat le plus beau le plus fort et nous qui disait:
waaaaa, GG thor, t trop fort!

ptdr faut pas se croire le plus fort thor, des RC come tu post, j'en fait tout les jours, et je ne m'en vante pas forcement sur plusieurs forum..

voila c'est mon avis, et j'ai horreur que l'on me prenne pour un *** comme tu l'a fait!
tu veut poutrer du O.A??

ben vas-y si ta les *****, je te garantie que je ne vais joueur que pour te montrer que tu n'est pas le meilleur..

j'en rigole d'avance^^

salutations et bonne soirée ...

quand tu veux pein pas de soucis te dégommer sera un plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:13

bon je n'ai rien contre vous deux,je vous apprécies bien mais le prochain message de provocation qui sera posté ,sera effacé et le topic locké.

Comme je l'ai dit plus haut,c'est ingame que cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:14

Je suis la parole de vergil le calme et le bien venu dans les propos sa reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
SAC A MERDE

SAC A MERDE


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : n\\\\\\\'importe ou
Emploi/loisirs : n\\\\\\\'importe quoi
Humeur : n\\\\\\\'importe laquelle
Date d'inscription : 22/03/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:26

Thor a écrit:
quand tu veux pein pas de soucis te dégommer sera un plaisir ...

hihi!
frustrée, tu n'a pas l'habitude que l'on te replique comme cela!

jadore cette ambiance la^^

moi qui avait le sentiments de vouloir partir, j'ai donc trouver une motivatuion pour rester un peu^^
je partirait par la suite, une fois que je me serais bien amusé^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

hum hum

je pensais avoir été clair ,ca marche pour toi aussi pein,plus de provocation sur le fofo ,balancez vous ce que vous voulez ingame mais le fofo n'a pas a etre concerné


ps:dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
SAC A MERDE

SAC A MERDE


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : n\\\\\\\'importe ou
Emploi/loisirs : n\\\\\\\'importe quoi
Humeur : n\\\\\\\'importe laquelle
Date d'inscription : 22/03/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

on est en train de parler ig vergil ne t'inquiete pas!
P.S ne lock pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

je lockerais si je vois un autre message avec de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Membre Eternels
Membre Eternels
Thor


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Avec ma doudoune
Emploi/loisirs : inforatique
Humeur : calin avec mon ange bleu
Date d'inscription : 22/04/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:54

c'est ok pour moi vergil je ne provoquerai pas je sais tres bien le courage qui émane de pein (vive les volantes missileuses cheers )

donc non je n'en remettrai pas une couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:58

j'espère ,et ca ne vous concerne pas que vous deux,si quelqu'un poste ne serait ce qu'un autre message avec de la provocation ,j'édite et je locke
Revenir en haut Aller en bas
SAC A MERDE

SAC A MERDE


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : n\\\\\\\'importe ou
Emploi/loisirs : n\\\\\\\'importe quoi
Humeur : n\\\\\\\'importe laquelle
Date d'inscription : 22/03/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

je ne fait pas de la provocation quoique elle est autorisé si elle reste dans un language et un ton correcte!

je dit juste se que je pense sans provocations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

Je ne monterais pas de volante pour un conflit au quelle je ne trouve pas d interet qui ressemble a un conflit personelle qui n est pas le mien ( j ai meme voulu travaille en coperation avec toi il y a peut ) et mes echange avec tes collegue etait totalement honorable
donc je n ai aucun probleme avec vous donc je ne monterais pas d operation pour se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

ce n'est pas le fait qu'elle soit ou non autorisée mais le fait que ca met une mauvaise ambiance et ca ne fait qu'envenimer les choses,tu peux provoquer autant que tu veux ingame ;mais le fofo doit montrer une image autre que celle de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

on peut locker quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
SAC A MERDE

SAC A MERDE


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : n\\\\\\\'importe ou
Emploi/loisirs : n\\\\\\\'importe quoi
Humeur : n\\\\\\\'importe laquelle
Date d'inscription : 22/03/2008

pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:16

afff tu n'a pas compris...
se que thor a fait comprendre dans se sujet qu'il a ouvere,
c'est que de la O.A il n'en a rien a faire!
en quoi on l'aide? en rien!

comme il a vu que de belles flotte commencer a se monter, il a faim c'est tout!
ton raid etait l'excuse ideale! il a su en profiter et nous voila dans cette situation la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Aprés je tiendrais ma place en cas de raide abusif et non rentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:31

thor a juste dit dans premier post que si il y avait une autre attaque contre un de ses alliés ,il raiderait en retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bien de taper mon ally Empty
MessageSujet: Re: pas bien de taper mon ally   pas bien de taper mon ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bien de taper mon ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des noobs  :: Académie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser