Organisation des noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des noobs

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exemple de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de rp Empty
MessageSujet: Exemple de rp   Exemple de rp Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

Voici quelques exemples de rp que l'on peut faire.



Rp by Vergil:

Le joueur Pingouin vergil errait sur la banquise qui lui servait de demeure ,quand soudain il fut troubler dans son errance par un serviteur:

Serviteur:”Maître ,maître ,nous avons reçu une missive de la part de l’un des dirigeants de l’alliance Elément.”

Vergil:”L’alliance Elément ,ça ne me dit rien ,tu es sûr que je la connais?”

Serviteur:”Mais oui ,c’est l’ancienne alliance des Shurikens...”

Vergil:”Ah oui c’est vrai ,ils ont changé de nom. Que dit cette missive?”

Serviteur:”D’après ce que je vois , Jade Mirror souhaiterait que vous intégriez l’alliance Elément , parce qu’il trouve que vous faites déjà un peu parti de l’alliance .”

Vergil:”Vraiment? C’est vrai que je m’y sens bien et que je m’entends bien avec certains membres.”

Serviteur:”Souhaitez vous que je fasse envoyer une missive pour lui répondre?”

Vergil:”Non. J’ai quelques doutes sur la bonne foi de cette missive.”

Serviteur:”Pardon???”

Vergil:”Oui je me demande si cela n’est pas une manière détournée pour s’emparer de ma banquise tellement menacée par le réchauffement. Ou sinon de profiter pleinement de mon stock d’alcool impressionant

Exemple de rp Iceber10

Ou alors de mon stock inépuisable d’herbe magique qui fait rire tout le monde.

Exemple de rp H-3-1010

Serviteur:”Oula réfléchir ne vous va pas bien du tout , ou alors vous avez encore un fois piqué dans notre réserve d’herbe magique.”

Vergil:”C’est pas ma faute ,j’avais mal à la tête...Mais tu as sans doute raison ,je délire .Après tout ,en acceptant cette invitation ,je vais enfin faire partie de la même alliance que Jade Mirror :l’amateur de role-play ; No Métalnémésis: le fan de gravier ;Max the Peace:le déluré amateur de gang bang ; et ça va me permettre d’être de nouveau avec mes anciens camarades des Rodeurs comme Adri: le gay qui ne dit jamais non ; Ecko: le floodeur gay qui n’arrête jamais ;et Sasuke alias Hitsugaya : le gay qui nous permet de nous décharger en énergie sexuelle ; et bien sûr je vais pouvoir faire la connaissance des autres joueurs qui font partie de cette alliance .

Serviteur:” Oui si vous voulez ( ca doit être encore l’herbe magique qui parle) , et alors vous allez faire quoi?”

Vergil:”Je vais me déplacer en personne. Faites préparer mon véhicule!!”


Serviteur:”Bien Maître (pfiouu il en a mis du temps , mais quel boulet .)”

Pingouin vergil se préparait donc à partir pour le lieu de réunion des membres de l’alliance Elément. Il en profita pour donner ses instructions :

Vergil:”Je vous confie ma banquise mais attention ne touchez ni à la réserve d’alcool ni à la réserve d’herbe magique sinon je vous confierais au soin de Max the Peace qui adore punir les gens”

Serviteur:”(et merde ,dommage)Bien Maître.”

Sur ces mots ,Pingouin vergil enfourcha son iceberg pour aller rejoindre sans doute les personnes qui deviendront ses futurs compagnons de délire.
Exemple de rp Tortus10

Mais pour que les retrouvailles soient plus que joyeuses ,il avait pensé à prendre une petite réserve d’alcool et d’herbe magique et ainsi ses compagnons pourront goûter les spécialités de sa banquise.

[url=https://servimg.com/view/12074013/98][img]https://i.servimg.com/u/f47/12/07/40/13/20






RP by Handballeur 56:


13:00 Base Navale

Bon je vais faire une petite sieste pour digérer, ne me déganger pas!

Ok Commandant, meme s'il y a quelques chose d'interesant ?

Oui, aller chercher quelques ressource cher les voisins, sa poura nous aider pour la construction de la nouvelle colonie, et comme sa vous ne serais pas dans mes pattes et je pourais domir tranquillement.

Nous envoyons des sondes pour faire le plus de bénéfice posible et nous partons ...

... 5 sondes partirent sur les quelques systèmes solaires voisin ... Peut de chose interesante ...

13:14 Salle de rapports 009

Bon envoyez 3 GT sur cette planette la, pas besoin de flotte suplémentaire, il n'y a pas de deffence ... Sa fera toujours sa de pris ....

Pendant ce temps la, le pilotes des VB et des quelques GT restés à quai jouais au carte ...

Bon après cette partie, je vous laisse, on fait toujours la meme chose, je vais ésayer de trouver une autre activitée ...

... Quelques sondes repartirent explorer les environs ...

14:06 Salle de rapports 009

FAITES SONNER L'ALLARME!!!

Vous etes fous, le Commandant ne veut pas qu'on le reveil ...

Oui mais on ne peut plus attendre, nous avons deja loupé cette cible une fois, nous ne la louperons pas une deuxième ...

L'allarme retentis ... Le Commandant se reveilla de mauvaise humeur ...

14:12 Salle de rapports 009


Pourquoi avez vous fait sonner l'allarme bande d'imb*****, je vous avais dit de partir et de ne pas me déranger ...

Oui mais Commandant, je me suis dit que c'était telement interésant qu'il ne falais pas le manquer, c'est pour cela que je vous ai reveillé, regarder donc ...

Le Commandant pris le rapport et le lu a vois basse

[center]Matières premières sur planète mère [3:XXX:X] le 06-02 14:06:59


*** RESSOURCES ***
Métal : 200.000
Cristal : 200.000
Deutérium : 100.000
Energie : 2.765



*** FLOTTE ***
Grand transporteur 4
Chasseur léger 15
Chasseur lourd 27
Croiseur 14
Recycleur 4
Sonde espionnage 69
Satellite solaire 35

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 55
Artillerie laser légère 255
Canon de Gauss 24
Petit bouclier 1


Bon il y a un peu de défence, mais les pilotes des vaisseaux de bataille s'ennuient tellement que j'ai pencé qu'on pourais aller s'ammuser un peu ...

Ok lancer quelques MIP, qu'on ai pas trop de lettre de condoléance a faire au famille de pilotes mort pour la patrie ... Je retourne finir ma sieste ...

Nous y allons! Merci Commandant!

... Une dixaine de MIP patirent suvient de quelques sonde ...

14:28 Chambre de Commandant


Voici le nouveau raport ...

*** FLOTTE ***
Grand transporteur 4
Chasseur léger 15
Chasseur lourd 27
Croiseur 14
Recycleur 4
Sonde espionnage 69
Satellite solaire 35

*** DEFENSE ***


Super! Ammusez vous bien ...







RP by Pein:



- "C'était dans un univers récemment découvert, nous ne nous méfions pas de cette planète qui semblait faible par son classement "
- " Vous me décevez , ma propre garde impérial trompé d'une tel manière , une perte considérable, les ressources auraient pu servir "


En entendant ces paroles les villageois les plus informés savaient qu'un petit seigneur répondant au nom de Full Helghast avait encore frappé .

Full Helghast était le dirigeant d'un petit empire en plein essors . Les villageois de cette empire sont solidaire et actif , certains pilotes n'ayant pas de vaisseaux attitré s'occupent d'entrainer les futurs pilotes aux futurs grande bataille qui auront lieu pour l'honneur et la prospérité de leur territoire .

D'autres préfèrent travailler dans les mines, les femmes surtout sont d'excellente productrice de deutérium . On raconte que le carburant produit par leurs soins dure 2 fois plus longtemps qu'un carburant classique .
Les hommes qui ne pilotent pas de vaisseaux en priorité récoltent de nombreuses matières première , tel que du métal et du cristal .
Quand aux enfants ,Ils sont très tôt entrainé a l'art de la guerre , ils assistent aux conférence des tacticiens de l'empire les plus renommé et ils sont très doué pour l'art de l'espionnage . Les empires alentours sont beaucoup moins méfiant des enfants .


Tout les villageois travaillent sans relâche pour ne pas se faire écraser par les empires les plus imposants, chacune des ressources étaient utilisé avec soin, chaque investissement était l'objet de discutions au sénat .

Et puis un jour leur travaille sera récompensé. On entendra parler de " L'empire de la terre promise " dans tout l'univers et ils se confronteront avec les plus grand dans des batailles acharnées .

- STOP
Full Helghast - Hein ?
- Il est nul ton RP !
Full Helghast - Ah bon ?
- Oui il faut que tu arrêtes les RPs trop sérieux ! En plus on s'endort presque devant ....
Full Helghast - Bah tu penses que je doit faire comment ?C'est moi le RPiste pas toi a ce que je sache ...
- Je suis le lecteur donc je décide ! Il faudrait que tu chan...
Full Helghast - Comment ça c'est toi qui décide ?
- Chut je réfléchie . Il faudrait que tu fasses ... quelque chose de plus gaie ...OUI c'est ça !
Full Helghast - Quelque chose de Gay ? Pourquoi pas ...
- Tu vas voir ça sera mieux !
Full Helghast - Bon d'accord je m'y met . Si ça marche pas c'est de ta faute !
- Ne t'inquiètes pas !

https://www.youtube.com/watch?v=8_MBIFFc2u0

Le Gadzou .


Je m'présente, je m'appelle fufull
J'voudrais me trouver un mari, être sucé-é
Qu'il soit beau et intelligent
Puis surtout être amusant
Mais pour tout ça il faudrait qu'il soit homo-o ...
J'suis Gadzou, je cherche un partenaire
J'veux faire des pipes et qu'on me le rende bien , rende bien-en
J'veux écrire un RP dans le vent
Un air gay, chic et entraînant
Pour faire couler plein de vodka en faisant le transe ...

Et partout dans l'univers
J'veux qu'on parle de moi
Que j'ai une liste remplie
Qu'les gays se jettent sur moi
Qu'ils viennent me baiser
Jme ferais pas prier-er

Pour les anciens partenaires
Garder des relations
J'veux que toute la journée
Quand l'on reste dans le lit
Ils me fassent vibrer
Je les exciterais-ais ...


- STOP

Full Helghast - Quoi encore ?
- J'ai dis GAI pas GAY ! G-A-I !
Full Helghast - Tu pourrais pas le dire avant !
- Bon allez recommence et te plante pas cette fois !
Full Helghast - Non j'en ai marre je me barre ..
- Mais tu vas pas laisser ça !
Full Helghast - Je vais me gener ... Bon c'est pas tout mais bye
- Attends Full !!!!

Full Part ..

- Oh non je veux pas voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des noobs  :: Espace détente :: Ecole de role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser