Organisation des noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des noobs

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais ou est charlie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lili




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : naruto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/07/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

je vois pas du tt un petit indice?STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

INDICE scrogneugneu... pas croyable ça mince! c'est pourtant pas compliqué à enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

monument connu aussi dans plusieurs pays

Ca te suffit bob ou tu veux la reponse. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Devant un ordi
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : variable ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:30

La maison blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

non


aussi en amerique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

à jouer au plus sot j perdrais à coup sur, et le foutage de gueule j'aime moyen..

si tu lis le premier post du jeu tu verras qu'il faut une image ET un indice UTILE.Je peux aussi supprimer systématiquement toute image sans indice, mai bon ça serait pas sympa. alors la moindre des choses ça pourrait être de corriger ton erreur au lieu de te payer ma tête.

monument connu dans d'autres pays moi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44

Bob un conseil, si tu tournes tout humour en affaires d'état, je donnes pas longtmps a vivre a tes futur forums...

Un peu de flexibilité serait la bienvenue, hors, je viens de dire que ce momunent est en amerique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

arf désolé j'ai pas vu le post en amérique..

et puis si, je suis plein d'humour, mais t'es déjà un récidiviste entre pas d'indice et indice inexploitable, donc à la fin ça irrite.. voilà tout..
Je veux dire, moi je me casse le tronc à vous trouver des indices qui permettent de trouver le lieu après une petite réflexion, et j'avoue, j'aimerai voir ça en retour... Mais bon tant pis.

pour la flexibilité, j'en ai beauuuuucoup beaucoup.. t'as pas connu dark killer toi Razz
et pis c'est pas mon fofo^^

j'essaye tout de même de limiter les effets de ma mauvaise humeur sur la globalité du fofo .


et pour en venir à ton bâtiment..



ça a une tronche de musée. c'est pas la maison blanche parce que la route et les touriste juste devant c'est limite pour Mr President
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Devant un ordi
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : variable ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:53

Sa serait pas à New York, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
JiM

JiM


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières (Ardennes)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:25

N'aller pas nous énervé notre bob !!!! Il doit être fatigué donc irritable alors faites les choses comme il faut !! non mais !

T'inquiètes bob, ils ne savent pas ce qu'est la dure vie d'un artiste comme toi ! Ils n'ont pas idée du temps qu'il t'a fallut pour le chef d'oeuvre que tu as exposé sur le fofo ami ! ^^

Pour en revenir à la photo, je propose :

Le capitol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

calmez vous ,ce n'est qu'un jeu



je dirais Houses the Academy of Sciences de la Havane a Cuba,en gros le capitol de la Havane inspiré des capitol US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

arf désolé j'ai pas vu le post en amérique..

et puis si, je suis plein d'humour, mais t'es déjà un récidiviste entre pas d'indice et indice inexploitable, donc à la fin ça irrite.. voilà tout..
Je veux dire, moi je me casse le tronc à vous trouver des indices qui permettent de trouver le lieu après une petite réflexion, et j'avoue, j'aimerai voir ça en retour... Mais bon tant pis.

pour la flexibilité, j'en ai beauuuuucoup beaucoup.. t'as pas connu dark killer toi Razz
et pis c'est pas mon fofo^^

j'essaye tout de même de limiter les effets de ma mauvaise humeur sur la globalité du fofo .


et pour en venir à ton bâtiment..



ça a une tronche de musée. c'est pas la maison blanche parce que la route et les touriste juste devant c'est limite pour Mr President



Ok bob Wink

J'tacherai de faire mieu dans le genre indice Smile

Allez on arrete nos embrouilles anodines.
y'a pas de quoi foueter un chat xD

Smile

PS : Dark killer ?



calmez vous ,ce n'est qu'un jeu



je dirais Houses the Academy of Sciences de la Havane a Cuba,en gros le capitol de la Havane inspiré des capitol US





Très juste ver-ver Smile

Mais comment fais-tu pour avoir une telle culture ?!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43

quand on est pas fort, faut être malin, vergil prend le temps de rechercher, et parfois longggggtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

A toi ver-ver Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiM

JiM


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières (Ardennes)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:02

Et mon post on s'en fout ?????

JiM a écrit:
N'aller pas nous énervé notre bob !!!! Il doit être fatigué donc irritable alors faites les choses comme il faut !! non mais !

T'inquiètes bob, ils ne savent pas ce qu'est la dure vie d'un artiste comme toi ! Ils n'ont pas idée du temps qu'il t'a fallut pour le chef d'oeuvre que tu as exposé sur le fofo ami ! ^^

Pour en revenir à la photo, je propose :

Le capitol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

oulah jim^^


je laisse auneu trancher, je sais pas si ça s'appelle le capitole quand même^^


pas taper Jim, pas taper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:03

heu ,je veut pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais les capitols ca court les rues la bas,tu en as un a washington,un dans le Maine,un dans le Texas,..... un peu partout quoi donc c'est vague,néanmoins,c'est grace a jim et son capitol que j'ai trouvé un theme pour ma recherche google (qui m'a pris du temps,vive la patience),donc je suis pret a céder ma place.

Si vous ne me croyez pas ,taper capitol dans google image et vous verrez XD
Revenir en haut Aller en bas
JiM

JiM


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières (Ardennes)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:21

lol non non je t'en prie vergil, à toi !

En plus, j'ai un mal de crane terrible depuis hier soir donc j'ai pas la "tête" à chercher et poster une image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

ok pas de soucis alors



Mais ou est charlie? - Page 2 450px-10



gouffre assez célèbre ,il y a meme une légende sur son orgine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:40

gouffre de padirac Wink

quelle est la légende? j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
JiM

JiM


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières (Ardennes)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:42

Saint-Martin parcourait les causses avec sa mule à la recherche d’âmes à sauver. Mephisto (le diable) et ses sbires se présentèrent à lui portant sur l’épaule un sac plein d’âmes que lui-même venait de rassembler pour les emporter en enfer. Le diable lui lança un défi : par ses pouvoirs, il fit s’ouvrir la terre dans un grand fracas en un gouffre béant et promit à Saint-Martin que si sa mule réussissait à franchir le gouffre, les âmes promises à l’enfer rejoindraient celles déjà recueillies par le saint homme. "Y’en a" qui peuvent remercier la mule de monsieur : si la légende dit qu’on peut encore voir les traces laissées par l’animal après son fantastique bond, c’est bien qu’il a réussi !

Bob le ver de terre a écrit:
pas grave Jim, j'ai rien contre l'ignorance^^ on en apprend tous les jours de toutes façons.

retour à l'envoyeur ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:53

XD c'est déloyal de piquer des réplique extra fofo! niark

merci pour le moment de culture jim^^ je me coucherai plus instruit!
Revenir en haut Aller en bas
JiM

JiM


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières (Ardennes)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Mais de rien c'était avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:55

j'en doute pas une seconde bizarrement siffle
Revenir en haut Aller en bas
JiM

JiM


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières (Ardennes)
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:57

Encore heureux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est charlie?   Mais ou est charlie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est charlie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des noobs  :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser