Organisation des noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des noobs

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des règles Empty
MessageSujet: Liste des règles   Liste des règles Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

1)
tout post écrit en langage sms sera supprimé
tout utilisateur du forum récidivant plus de deux fois (ce qui fait 4 messages en sms..) se verra banni du forum par mes soins.


vous avez le temps d'écrire, donc prenez le, et tout le monde se comprendra. Si vous êtes pressés, la langue française écrite a trouvé des cerveaux qui ont inventé les abréviations, qui sont bien plus raffinées que ce fichu langage d'analphabètes qu'est le sms.

j'espère avoir été bien clair.

2) le double post est une insulte au bouton éditer, aussi, tout double post se verra supprimer sans autre forme de procès, quel que soit son contenu.

3) La première chose à faire sur un forum: se présenter, et dire bonjour. Tout manquement à cette règle entrainera un mépris total de ma part et les concernés seront victimes de mes sarcasmes et vannes en tous genre suivant mon humeur


4) toute demande de pacte demande une présentation totale de l'alliance demandeuse. Si vous venez demander quelque chose, ça n'est pas à nous de fouiller partout pour trouver des informations.

5) le bar est ouvert jour et nuit, l'ambiance est détendue, rien à voir avec les sections officielles du forum.

6) comme le sous entend le 5), le flood est interdit, sauf dans la section jeu. Le flood est toléré lorsque qu'il colle un tant soit peu au sujet, ou fait référence à un écrit constructif. Bien sur, cela reste à ma seule appréciation, qui est somme toute assez changeante suivant l'humeur.

7) si vous pensez que j'ai tort, dites le finement, le rentre dedans m'agace énormément, et je pourrais devenir méchant.

8 ) si vous pensez que j'ai raison, que je suis brillant etc. ne vous gênez pas j'aime ça, mais n'attendez rien en retour^^

9) si vous pensez que ce forum n'est pas fait pour vous, passez votre chemin, on ne vous en tiendra pas rigueur.

10) Bien entendu, toute atteinte à l'éthique et tout propos raciste ou autre idée saugrenue du même genre fera l'objet d'un signalement, qui pourrait ensuite vous mener chez nos amis de la maréchaussée.


Pour finir, ne pas lire le règlement ne vous affranchit pas de l'application de son contenu.





Bob le ver de terre - tortionnaire et persécuteur du forum


Dernière édition par bob le ver de terre le Sam 5 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAC A MERDE

SAC A MERDE


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : n\\\\\\\'importe ou
Emploi/loisirs : n\\\\\\\'importe quoi
Humeur : n\\\\\\\'importe laquelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des règles Empty
MessageSujet: Re: Liste des règles   Liste des règles Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

bob a tout dit pour ma part!!! Very Happy
je veillerai autant bien que lui a faire appliquer ces regles bien que je ne suis pas parfait comme tout le monde mais chaque effort paye je vous le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des noobs  :: Académie :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser